Tassenverkoop.be – Conditions Générales

Données de l'entreprise

Domaine tassenverkoop.be

Propriété de Serproo 

Serproo GCV

Guido Gezellestraat 51 à 2830 Willebroek

Belgique

info@serproo.be

0032 3 886 20 35

Numéro d'entreprise [0648879520]

Numéro TVA [BE0648879520]

RPR : Mechelen

Article 1: Dispositions générales

Le site e-commerce tassenverkoop.be (Serproo, SA, ayant son siège social à 2830 Willebroek ( 51, rue Guido Gezelle, Belgique, TVA BE0648879520, RPR Mechelen, (ci-après dénommé Serproo GCV) offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne.

Ces conditions générales ("conditions") s'appliquent à chaque commande placée par un visiteur de ce site de commerce électronique ("client"). En passant une commande via la boutique en ligne de Serproo (tassenverkoop.be). Le client doit accepter expressément ces conditions, avec laquelle il accepte l'applicabilité de ces conditions, à l'exclusion de toutes autres conditions générales. Autres modalités et conditions du client sont exclu, sous réserve d’intention à l'avance, par écrit et expressément acceptée par Serproo (tassenverkoop.be).

Article 2: Prix

Tous les prix sont exprimés en euros, TVA et taxes ou impôts à payer par le client. Si livraison, réservation ou frais administratifs à payer, ils seront répertorié séparément.

L'indication du prix s'applique uniquement aux articles tels que le verbatim est décrite. Les photos qui l'accompagnes sont décoratifs et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 3: offre

Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site Web de commerce électronique sont compilés avec le plus grand soin, il est possible que les informations fournies sont incomplètes, contient des erreurs matérielles, ou pas à jour. Erreurs évidentes ou des erreurs dans l'offre ne lie pas Serproo (tassenverkoop.be). Serproo (tassenverkoop.be) est, en ce que concerne l'exactitude et l'exhaustivité des informations offertes, seulement tenus à une obligation de moyens. Serproo (tassenverkoop.be) n'est jamais responsable en cas d'erreur matérielle manifeste, erreurs de composition ou erreurs d'impression.

Lorsque le client a des questions spécifiques sur p.ex.. tailles, méthode de couleur, de disponibilité, de livraison, de garantie ou de livraison, nous demandons au client de contacter notre service clientèle.

L'offre est toujours valable jusqu'à épuisement des stocks et peut à tout moment être modifié ou révoqué par Serproo (tassenverkoop.be). Serproo (tassenverkoop.be) ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre est soumise à une durée limitée ou soumise à conditions, cela sera préciser explicitement dans l'offre.

Article 4: Achats en ligne

Serproo GCV (tassenverkoop.be)

Placer votre commande

1: Sélectionner le produit

Placer le produit dans votre panier en appuyant sur le bouton « panier »

2: Votre panier d'achat

Sur toutes les pages vous pouvez trouver en haut à droite le panier. Si vous ouvrez votre panier en cliquant dessus, vous voyez les produits que vous allez commander. Si vous voulez augmenter le nombre de produits commandés, vous pouvez le faire simplement en remplissant la bonne quantité et rafraîchir votre panier (éventuellement valider par la touche entrée). Idem pour diminuer éventuellement le nombre. Vous pouvez choisir si vous souhaitez enlever, faire livrer à votre domicile ou à une autre adresse. Dans certains cas, il peut y avoir des frais supplémentaires pour la livraison, celles-ci sont alors également mentionnées dans votre montant total pour le processus de paiement joint.

3: Vous êtes déjà client ?

Le système vous demandera si vous avez déjà un compte. Si vous en avez un, Vous pouvez retrouver votre commande en entrant votre login et mot de passe. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez remplir gratuitement toutes les données demandées et créer un compte.

4: Votre adresse de livraison

Bien sûr nous avons besoin de votre adresse de livraison afin d'être en mesure de livrer le colis. S’il n’y personne à la maison pendant la journée à l'adresse spécifiée, vous pouvez également choisir une autre adresse, telles que votre adresse professionnelle. Vous pouvez également choisir de vous abonner à notre newsletter. Nous puissions vous tenir à jour sur toutes nos nouveautés et promotions.

5: Le client peut choisir entre les modes de paiement suivants :

  • • par carte bancaire, carte de crédit, Hipay, IDEAL, Maestro, Mastercard, VISA, virement bancaire .....

6: Finalement

Nous vous demandons juste de vérifier votre commande à passer pour être sûr que tout est remplis correctement.

Serproo (tassenverkoop.be) a le droit de refuser une commande suite à une faute grave du client en ce qui concerne les commandes.

Article 5: Livraison et exécution du contrat

  1. 1. Commande de fournitures en stock dans notre magasin en ligne :

    Si votre commande est transmis avant 15:00h. elle sera livré chez vous dans un délai raisonnable. Si vous voulez enlever la command vous-même, vous pouvez nous contacter par email info@tassenverkoop.beVous pouvez ensuite récupérer votre commande le jour même jusqu'à 22:00. Il n'y a aucun frais de port supplémentaire pour des livraisons sauf expressément mentionné dans votre panier d'achat.

  2. 2. Commande de matériel qui n’est pas de stock :

    Les articles seront toujours accompagnés d’une estimation de délai de livraison.

    Les articles commandés par la boutique en ligne sont livrés en Belgique ou en Pays-bas. Veuillez noter que pour les Pays-bas il peut y avoir d'autres frais de livraison. Celles-ci seront décrites dans votre panier d'achat. Sauf convention contraire ou disposition contraire expresse, les marchandises sont livrées au lieu de résidence du client dans les 30 jours suivant la réception de la commande et du paiement. Tout dommage visible et/ou l'insuffisance qualitative d'un article ou autres défauts au moment de la livraison, le client doit être immédiatement notifié Serproo (tassenverkoop.be). Le risque de perte ou de dommage est transféré vers le client (ou un tiers désigné par lui, autre que le transporteur). Toutefois, les risques sont transférés au client lors de la livraison au transporteur, si le transporteur de la marchandise a été mandaté par le client pour transporter les articles..

    Article 6: Réserve de propriété

    Les articles livrés restent jusqu'à ce qu'au moment du paiement intégral par le client, la propriété exclusive de Serproo GCV (tassenverkoop.be). Le client s'engage, si nécessaire, les tiers sur la réserve du titre de Serproo GCV (tassenverkoop.be), p. ex. serait venu à une personne qui n'est pas encore entièrement réglée d'articles sur la pâte.

    Article 7: droit de rétractation

    Les dispositions du présent article s'appliquent uniquement aux clients qui, en tant que consommateur, les articles des achats en ligne à Serproo (tassenverkoop.be).

    Le client a le droit, dans un délai de 14 jours civils à résilier le contrat sans indication de motif. Le délai d'attente expire 14 jours civils suivant la date à laquelle le client ou un client désigné tiers autre que le transporteur, la dernière possession physique bon. Afin d'exercer le droit de rétractation, le client doit Serproo, situé au 51 rue Guido Gezelle à 2830 Willebroek, TEL: 0032 3 886 20 35, info@serproo.be par une déclaration sans équivoque (par exemple par écrit par courrier, fax ou e-mail) de sa décision de résilier le contrat. Le client peut utiliser le formulaire de retrait de modèle ci-joint, mais n'est pas obligatoire. Pour respecter le délai de rétractation, la communication avec le client sur doit envoyer son exercice du droit de rétractation avant le délai d'attente a expiré. Le client doit retourner les marchandises sans délai, mais en tout cas plus tard à 14 jours civils suivant la date à laquelle il Serproo à sa décision de résilier le contrat (tassenverkoop.be), de retour ou le remettre à Serproo, situé au 51 rue Guido Gezelle à 2830 Willebroek. Le client est à l'heure qu'il retourne les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours civils. Le coût direct du retour de la marchandise est supporté par le client. Le coût direct du retour de la marchandise est supporté par le client. Si les biens trop à grande échelle d'envoyer par la poste, le coût est estimé à un maximum d'environ 100,00 euros (TVA incluse). Si le produit retourné une façon ou une autre valeur est diminuée, Serproo (tassenverkoop.be) conserve le droit de réclamer des dommages et le client responsable de n'importe quelle valeur diminuée de la marchandise résultant de l'utilisation des marchandises par le client qui vont au-delà de ce qui est nécessaire à la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Seuls les éléments inutilisés dans leur emballage d'origine, ainsi que tous les accessoires, des instructions et des facture ou preuve d'achat peuvent être repris. Si le client annule le contrat, Serproo (tassenverkoop.be) tous les paiements des clients reçus jusqu'à ce jour, y compris les frais de livraison par défaut, remboursement au client dans un délai maximum de 14 jours civils après que Serproo (tassenverkoop.be) a été informée de la décision par le client à résilier le contrat. Serproo (tassenverkoop.be) peut attendre pour les contrats de vente avec le remboursement jusqu'à ce qu'il a récupéré, ou jusqu'à ce que le client toutes les marchandises a montré qu'il est revenu, selon à quelle heure les marchandises tout d'abord. Frais supplémentaires résultant du choix du client pour un type de livraison autre que Serproo (tassenverkoop.be) fourni par la livraison standard moins chère ne seront pas remboursés. Serproo (tassenverkoop.be), le client paye en arrière avec la même méthode de paiement que le client a fait la transaction d'origine, à moins que le client autrement expressément convenus ; dans tous les cas le client à tel remboursement ne sera pas facturé.

    Le client ne peut exercer le droit de rétractation pour :

    • contrats de service après la mise en œuvre complète du service, si l'application a démarré avec le consentement préalable du client, et sous réserve que le client a reconnu qu'il perd son droit de rétractation une fois que l'accord soit totale.

    • la livraison ou la fourniture de biens ou de services dont le prix est soumis à des fluctuations du marché financier sur lequel Serproo (tassenverkoop.be) n'a aucune influence et situé à l'intérieur du délai de rétractation

    • la fourniture de marchandises fabriquées selon les spécifications du client, ou qui sont clairement destinés à une personne en particulier.

    • la livraison de biens qui sont rapidement carie ou avec une durée de vie limitée.

    • Matériaux utilisés et/ou endommagés

    • les accords auxquels le client a Serproo (tassenverkoop.be) spécifiquement demandé à lui rendre visite à des réparations urgentes ou d'entretien à effectuer




    Article 8: Garanti

    Par la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en cas de vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. Cette garantie légale est valable à partir de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale laisse ces droits sans préjudice.

    Pour l'appel à la garantie, le client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Les visiteurs sont encouragés à garder l'emballage d'origine des marchandises.

    Pour les articles qui ont été achetés en ligne et à la maison ont été livrés au client, le client doit contacter le service à la clientèle Serproo (tassenverkoop.be) et l'article à ses frais en les retournant à Serproo (tassenverkoop.be) à 2830 Willebroek, Guido Gezelle rue 51 – Belgique. Lorsqu'un défaut, le client doit informer Serproo (tassenverkoop.be) dès que possible. En tout cas, tout défaut dans un délai de 2 mois après son adoption par le client d'être signalés. Par la suite, annule tout droit à la réparation ou le remplacement. Le (commercial ou juridique) garanti ne s'applique aux défauts qui résultent de l'accident, de négligence, de chutes, utiliser l'article contrairement aux usages pour lesquels il a été conçu, la non-conformité avec le mode d'emploi ou manuel, réglages ou modifications de l'article, lourd remises utilisent, mauvais entretien, ou tout autre anormale ou mauvaise utilisation. Les défauts de ce manifeste eux-mêmes après une période de 6 mois à compter de la date d'achat, le cas échéant, la livraison est réputée pour être aucun des vices cachés, l'absence de preuve contraire par le client.

    Article 9: service Serproo

    Client service à la clientèle (tassenverkoop.be). est joignable au numéro de téléphone + 32 3 886 20 35, par courriel à info@tassenverkoop.be ou par courrier à l'adresse suivante Serproo, Guido Gezelle rue 51 à 2830 Willebroek. Toute plainte peut être motivé par lettre ou par courriel info@tassenverkoop.be

    Article 10 : Sanctions pour défaut de paiement

    Sans préjudice de l'exercice d'autres droits qui Serproo (tassenverkoop.be), est le client en cas de non- ou paiement tardif de la date de la valeur par défaut de fonctionnement du droit et sans mise en demeure un intérêt de 10 % par an dus sur le montant impayé. En outre, le client automatiquement et sans préavis, une indemnité forfaitaire de 10 % sur le montant dû, avec un minimum de 125 euros par facture.

    Nonobstant ce qui précède, Serproo (tassenverkoop.be) réserve le droit de ne pas (entièrement) libérées d'articles.

    Article 11 : La vie privée (Privacy)

    Du contrôleur, Serproo (tassenverkoop.be) respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données à caractère personnel.

    Les données personnelles serviront uniquement aux fins suivantes : l'exécution du contrat, traitement de la commande, envoyer des newsletters, publicité et/ou à des fins de marketing. Vous avez un droit d'accès ou de rectification de vos données personnelles. Sous réserve d'une preuve d'identité (copie carte d'identité), vous pouvez utiliser une demande écrite, datée et signée à Serproo (tassenverkoop.be), Guido Gezelle rue 51 à 2830 Willebroek (info@serproo.be) gratuitement le rapport écrit de vos données personnelles. Si nécessaire, vous pouvez également demander les données de corriger inexactes, incomplètes ou non pertinentes. En cas d'utilisation des données pour le marketing direct : gratuitement, vous pouvez s'opposer à l'utilisation de vos données pour le marketing direct. Pour ce faire, vous pouvez toujours tourner vers Serproo (tassenverkoop.be), Guido Gezelle rue 51 à 2830 Willebroek (info@serproo.be) nous traite vos données comme des informations confidentielles et seront pas divulguer, louer ou vendre à des tiers. Le client est seul responsable de maintenir la confidentialité de ses données de connexion et l'utilisation de son mot de passe. Votre mot de passe est stockée sous forme cryptée, Serproo (tassenverkoop.be), Guido Gezelle rue 51 à 2830 Willebroek (info@serproo.be) n'a pas accès à votre mot de passe. Serproo (tassenverkoop.be) maintient la métrique en ligne visiteurs (anonyme) pour être en mesure d'afficher les pages du site internet dans quelle mesure. Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, vous pouvez nous contacter à info@serproo.be.

    Article 12 : utilisation des cookies

    Lors d'une visite sur le site, les « cookies » peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte que le serveur d'un site Web dans votre navigateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous avez un site Web, voir. Les cookies ne peuvent servir à identifier des individus, un cookie permet d'identifier qu'une seule machine.

    « First Party Cookies » sont des cookies de techniques utilisées par le site lui-même et le site visité pour fonctionner de façon optimale. Par exemple: les paramètres que l'utilisateur a fait dans les précédentes visites sur le site, ou encore une fois : un formulaire pré-rempli avec les données que l'utilisateur a fait lors de précédentes visites. « Third Party Cookies » sont des cookies qui ne viennent pas sur le site lui-même, mais par des tiers, par exemple une commercialisation existante ou plug-in ad. par exemple les cookies de Facebook ou Google Analytique. Pour ces cookies que le visiteur du site doit d'abord donner permission – cela peut être fait via une barre en bas ou en haut du site, en ce qui concerne cette politique, qui, cependant, n'empêche pas la continuer à surfer sur le site Web. Vous pouvez régler votre navigateur internet afin que les cookies ne sont pas acceptés, pour recevoir un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). Cependant, gardez à l'esprit que certains éléments graphiques peuvent apparaître incorrectement, ou vous ne serez pas en mesure d'utiliser certaines applications. En utilisant notre site Web, vous consentez à notre utilisation de cookies.

    Article 13 : Validité de dégradation non-renonciation

    Si toute disposition des présentes conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela sera en aucune manière la validité, légalité et l'applicabilité des autres dispositions.

    Panne à tout moment par Serproo (tassenverkoop.be) à l'un des droits énumérés dans les présentes conditions, ou tout droit de cet exercice, ne sera jamais considérée comme une renonciation à cette disposition et ne touchera jamais la validité de ces droits.

    Conditions de changer

    Les présentes conditions générales sont complétées par d'autres conditions mentionnées expressément et les conditions générales de vente de Serproo (tassenverkoop.be). En cas de conflit, ces termes et conditions.

    Article 15 : Preuve

    Le client accepte que les communications électroniques et des sauvegardes comme preuve.

    Article 16 : la Cour compétente-loi applicable

    La loi belge est applicable, à l'exception des dispositions de droit international privé concernant le droit applicable et à l'exception de la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises. À moins que le client est un consommateur, tout litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement de Malines sont compétents.

    Annexe 1: Cher client modèle formulaire de retrait

    Vous devez seulement remplir sortir et retourner ce formulaire si vous voulez annuler l'accord.

    Lire l'article "7" de nos termes et Conditions et que vous êtes pleinement conscient de nos termes et conditions d'annulation !!

    À Serproo (tassenverkoop.be) à 2830 Willebroek, Guido Gezelle rue 51 – Belgique  info@tassenverkoop.be 

    Je/Nous (*) part (*) vous par la présente que je/nous (*) notre accord sur la vente de l'approvisionnement en marchandises/suivant du service suivant (*) (*): révoquer/annuler:

    Commandé le (*)/Reçu le (*):

    nom (s) consommateur (s):

    Commande / Facture référence : 

    Adresse du consommateur (s):

    Contact du consommateur (s) :

    TEL :

    GSM :

    E-mail :

    L'emballage est scellé : Oui / Non (*)

    Le produit a déjà été utilisé : Oui / Non (*)

    le produit est endommagé : Oui / Non (*)

    Voulez-vous retourner le produit en raison d'un défaut : Oui / Non (*)

    Motif du retrait :

     

    Date :

    Signature du consommateur(s):

    (*) Biffer ce qui n'est pas le cas.